influence de début 2020 à début 2023

Depuis début 2020 et jusqu’à début 2023, un carré Saturne-Uranus s’est formé dans le ciel.

Et alors madame soleil c’est quoi ce charabia ?

En imagé, ça donne ça ;

Vous êtes dans votre voiture, Saturne représente le frein (confiné) et Uranus l’accélérateur (déconfiné). Malheureusement vous êtes contraint d’appuyer sur les deux en même temps (vaccination obligatoire ?). Il s’en dégage de la fumée et c’est pas bon pour le moteur

(attention les poumons, covid est là ).

Comme vous l’avez compris, Uranus et Saturne son deux planètes contraires;

Nous sommes tous sous l’influence intense de cette dissonance sur le plan collectif.

Sur un plan plus personnel, cet aspect entre Uranus et Saturne influence aussi notre état d’esprit, et réveille en nous des problématiques conflictuelles ; des blocages peuvent donc nous limiter toute la durée de l’aspect.

Ben zut, c’est long jusqu’en 2023 !

Cependant, pour en connaitre les effets exacts à titre personnel, une étude de votre “thème natal” (où étaient placées dans le ciel Uranus et Saturne à votre naissance) est nécessaire, car ce passage sera plus ou moins difficile à vivre pour chacun d’entre vous et touchera des domaines différents dans vos vies respectives.

Ainsi, les transits planétaires ont des dynamiques uniques , et celles-ci se manifestent en une infinité de formes et de versions dans vos vies selon leurs emplacements dans le ciel à votre naissance (votre thème natal “carte d’identité astrale”).

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Réservez dès maintenant votre consultation téléphonique (en option visio WhatsApp) en m'envoyant un message au +41 77 408 55 02
Je vous réponds dans les 24 heures pour fixer un rendez-vous qui vous convient.

Vous pouvez également réserver directement en ligne sur mon site : www.astre21.com

Astrologie, Voyance, Cartomancie, Le Secret, je suis là pour vous accompagner dans votre quête de réponses, où que vous soyez.

Votre avenir mérite toute l'attention qu'il soit, prenez le contrôle et avancez vers une vie épanouissante.

A bientôt les amis,
Sarah Bateleur de chez astre21

Partager sur les réseaux