Durant les jours entourant la pleine lune du 27 novembre, attends toi à ressentir une sorte de tiraillement intérieur. Tu pourrais avoir l’envie de te lancer dans l’action, mais en même temps, il pourrait y avoir des moments où tu préférerais te retirer pour réfléchir et te ressourcer. Cette pleine lune en Gémeaux peut amplifier les émotions, te rendant plus sensible aux dynamiques autour de toi.

Pour tirer le meilleur parti de cette période, essaie de canaliser cette énergie supplémentaire dans des projets ou des passions qui te tiennent à cœur. Si des obstacles se présentent, plutôt que de forcer les choses, utilise ta créativité pour trouver des solutions ou des compromis.

Une communication claire sera ton meilleur atout pour éviter les quiproquos. Et si les choses deviennent trop intenses, n’oublie pas de prendre du temps pour toi. Un peu de solitude ou la compagnie de proches bienveillants peut faire des merveilles pour garder ton équilibre pendant cette pleine lune.

Les signes et ascendants les plus concernés par cette pleine lune, en plus des Gémeaux, incluent le Sagittaire, qui fait face directement à la Lune, ainsi que les signes de Vierge et Poissons, qui se trouvent dans un angle de défi par rapport à l’énergie de la pleine lune.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Réservez dès maintenant votre consultation téléphonique (en option visio WhatsApp) en m'envoyant un message au +41 77 408 55 02
Je vous réponds dans les 24 heures pour fixer un rendez-vous qui vous convient.

Vous pouvez également réserver directement en ligne sur mon site : www.astre21.com

Astrologie, Voyance, Cartomancie, je suis là pour vous accompagner dans votre quête de réponses, où que vous soyez.

Votre avenir mérite toute l'attention qu'il soit, prenez le contrôle et avancez vers une vie épanouissante.

A bientôt les amis,
Sarah Bateleur de chez astre21

Partager sur les réseaux